Image de garde

Image de garde
Los gigantes, Córdoba.

lundi 26 août 2013

Plongée à San Andrés.

Les fonds marins sont particulièrement beaux autour de l'archipel. J'ai vu des poissons de toutes les formes et de toutes les couleurs, des raies, des requins, j'ai visité des épaves etc.

Un sensation unique...
J'ai plongé sur un site qu'il s'appelle la pared. C'est en fait un endroit où le fond marin s’arrête net pour laisser place à un trou immense dont on ne voit pas le fond. De là j'ai sauté dans le vide, exactement comme un saut de l'ange avant de plonger, mais sous l'eau, au ralenti. Tout autour, un silence total, juste le bruit des bulles produites par la respiration. Et cette sensation de tomber, tout doucement...c'est indescriptible mais cette sensation là fait des trucs pour lesquels la vie vaut la peine d’être vécue, croyez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire